09h00 Dimanche Bonheur
Animé par Chantal et Pascal A cause d'eux, les églises sont désertes, le streaming Radio G! est saturé et la rue est bloquée... Tous les dimanches matin, Chantal et Pascal prennent possession du studio pour 3 heures de musette, chansons et autres valses ! Au rythme de vos dédicaces, redécouvrez les standards de la chanson française.
12h00 Ambians Soley
Retrouvez l'atmosphère festive et chaleureuse des îles dans l'émission "Ambians Soley", en compagnie de Marcel et JP. Zouk, salsa, kompa, séga, maloya...Anecdotes et non-stop musique des Caraïbes et de l'Océan Indien.
17h00 G'nérik
Le cinéma, écoutez le... ça n'a rien à voir ! G'nérik c'est d'abord : LES CHOIX DE TOM, une sélection musicale du réalisateur Belge Tom VAN AVERMAET (nommé aux Oscars pour la catégorie Meilleurs court métrage de fiction en 2013). Le troisième dimanche du mois, retrouvez cette sélection. David prendra les commandes de l'émission, le deuxième dimanche du mois.L'occasion pour vous de découvrir de nouvelles chroniques, présentées par Yann. N'ayez crainte, la chronique du David S'y Colle sera également présente. Le premier dimanche du mois, nous découvrirons ensemble les films à l'affiche du Cinéville des Ponts de Cé. Et pour cette 5ème saison, nous accueillons une nouvelle chroniqueuse... Delphine vous invitera à découvrir sa chronique, le 4ème dimanche du mois.G'nérik c'est tout ça à la fois, et c'est de 17h à 19h sur Radio G! en compagnie de David, Delphine et Yann...
21h00 Mix et métis
" Bouillon de cultures  " résumé en 3 mots.  Mix-et-Métis propose des biographies de chanteurs, groupes, du Blue's, du Jazz, du Rock, du Trip Hop, de la Techno et même de la musique classique. Chaque culture a des racines particulières, mais au fond, il n'y a qu'une seule Musique, une seule Culture, l'expression de soi-même dans son environnement.Des interviews, quelque soit le profil des invité(e)s, sur un fond de musique.Des découvertes, des re-découvertes, bref un spectrogramme qui balaie l'ensemble des sources culturelles, à travers le monde.Le métissage des cultures donc. A destination des esprits ouverts et solidaires, des auditeurs de radio G ! 

Les années passent, les émissions changent. Autrefois créations éphémères, elles sont devenues, par la force du podcast, des souvenirs à écouter comme les témoins du temps qui passe.

Promenez-vous dans les souvenirs de Radio G!, butinez, écoutez et passez de bons moments avec nous !

Accès aux archives de Radio G!