Ambians Soley Ambians Soley musique des Caraïbes et de l'Oéan Indien

Emission
Ambians Soley

dimanche - 12h00 - Hebdomadaire
Musique Monde

Retrouvez l'atmosphère festive et chaleureuse des îles dans l'émission "Ambians Soley", en compagnie de Marcel et JP. Zouk, salsa, kompa, séga, maloya...
Anecdotes et non-stop musique des Caraïbes et de l'Océan Indien.

Dans cette émission c'est Bod Guibert alias "La Guiba" qui est notre invité. Nous évoquerons ses 40 ans de Carrières, sa célébrité hors des frontières hexagonal , et son nouveau single "Nou la" en duo avec Daddy Yod.

Écoutez

Jamy Anfaz est l'invité de cette émission. Artiste méticuleux il nous offre un album empli de fraicheur et en forme de ballade acoustique. Le titre de cette invitation est "Konektyon"!

Écoutez

Comme chaque premier dimanche du mois le kompa est mis à l'honneur durant une heure.  Nouveautés , nouvelles tendances ,et espace souvenir sont au rendez-vous.

Écoutez

En direct de la Martinique , l'un des ténors du zouk Michel Linerol nous parle de son parcours artistique et de son nouveau single "mé sa pa bon"(mais ce n'est pas bon): Un titre engagé qui parle des nombreux problèmes qui touchent les Antilles Française.

Écoutez

Pour cette émission c'est Maj "Mathilde Albon Jacobson" que nous recevons. Maj est une spécialiste de la biguine moderne aussi durant cette interview nous parlons biguine mais aussi Jazz, blues et acoustique. Son nouveau titre "emballe moi" est une balade acoustique sur un fond de Bossa.

Écoutez

Le 14 février jour de la saint Valentin et jour des amoureux, c'est un couple à la ville dans la vie et dans le musique que nous recevons en interview : Mr et Mrs SO ,leur single s'intitule "lighter", une reprise très électrique .

Écoutez

Tous les premiers dimanche du mois le kompa est à l honneur dans l'émission Ambians Soley. Pendant une heure des nouveautés, des nouvelles tendances et des morceaux d'anthologie se succèdent à l'antenne pour, le contentement des fanatiques du kompa et, le plaisir de la découverte.

Écoutez