09h10 Sous les jupes des films
Sous les Jupes des FilmsL'émission qui donne envie de revoir les films que l'on n'a pas déjà vus !SLJDF, c'est le lundi et le mercredi à 9h10 et c'est réalisé par Julien Védrenne (de l'émission k-libre 58). À chaque émission découvrez un film (surtout de genres) qui ressort au cinéma, en DVD ou en Blu-ray, qui viendra se glisser dans votre panthéon cinématographique. Il y en aura pour tous les goûts ! Musique de générique : Toups Bebey au saxo d'après Alain SouchonVoix de générique : Alice Tudoux & Philippe Routier.Logo : Philippe Routier.
13h00 Il est l'heure mon senior
19h00 Ca dégouline dans le cornet
Présente depuis plus de 28 ans sur les ondes de Radio G! Ça Dégouline dans le Cornet est l'une des émissions Angevine du rock indé ! Philippe, Félix, Vincent, Fred et Simon diffusent les nouveautés Rock, Stoner, Noise, Punk et Métal, dans la joie et allégresse !
21h00 Jazzitude
Jazzitude est une émission consacrée au jazz contemporain dans ce qu'il a de plus créatif. On y entend aussi de la musique improvisée. Marc Ducret, Louis Sclavis, Benoît Delbecq, Alban Darche et bien d'autres. Animateur : Nico
22h00 Intoxica
Depuis 2002, Intoxica, animée par King Oliver, est l’émission la plus Rock'n'Roll de Radio G! Vos esgourdes seront abreuvées de 50’s Rockabilly, Country blues, Blues, R&B, 60’s, Garage, Rock, Surf et autres morceaux instrumentaux. Modeste et non lucrative, INTOXICA radiophonise les labels obscurs et les illustres inconnus du Rock and Roll. Sont également de la fête les pionniers qui ont élargi les chemins de traverse. Quoiqu’il en soit, INTOXICA exhume les vieilles sonorités, de préférence en galettes vinyles, tout comme les productions récentes de ces labels indépendants qui se nichent dans les troglodytes de la sous culture radicale et primitive du Rock and Roll. Animateur : King O
23h00 Le mange disque
Le Mange Disque, l'émission musicale consacrée au disque vinyle. Julien et Nico vous invitent à une dégustation de galettes noires dans des styles et époques divers et variés. Anecdotes musicales, conseils de collectionneurs et interviews sont aussi au menu.

Les années passent, les émissions changent. Autrefois créations éphémères, elles sont devenues, par la force du podcast, des souvenirs à écouter comme les témoins du temps qui passe.

Promenez-vous dans les souvenirs de Radio G!, butinez, écoutez et passez de bons moments avec nous !

Accès aux archives de Radio G!