En route vers le Grand chemin...
C'est avec beaucoup de plaisir et d'honneur que nous recevons monsieur Jean-Loup Hubert, en compagnie d'Anne-Charlotte Augier pour nous parler de sa carrière.
Nous serons également en compagnie de notre ami François Pezé, l'un des plus grands admirateurs du film le Grand Chemin pour parler ensemble d'Après la guerre, Marthe, La reine Blanche... et bien d'autres.
Une émission spéciale à retrouver en podcast pour votre plus grand plaisir.
