Le Pschittt, une comédie théâtrale à découvrir en 2 versions !

Bruno Jousse revient avec Le Pschittt, une pièce interactive

La pièce raconte l’histoire d’Edouard, un homme morose et cynique, en plein divorce. Il est révulsé par les mariages, pourtant, il est bien obligé de participer à celui de sa sœur. Edouard se retrouvera pourtant face à une personne célibataire, toujours déterminée à trouver son âme sœur. Grâce au choix du public, cette personne pourra être soit Sylvie, soit Arthur. 

Le Pschittt est la cinquième pièce de Bruno Jousse, l’auteur de Retour de flam. Cette fois-ci la pièce a pour particularité d’exister en deux versions : une avec un homme et une femme, et une avec deux hommes. Les textes sont identiques dans les deux versions, cependant vous verrez qu’ils se révèlent d’une saveur toute différente. Cette pièce est donc interactive, certaines représentations sont soumises au vote du public, afin qu’il choisisse lui-même à laquelle des deux versions il souhaite assister.

On doit l’étonnante mise en scène de cette pièce à Manuella Lambert, et l’on peut retrouver sur scène l’auteur Bruno Jousse qui interprète le personnage d’Edouard. Selon les versions il partagera la scène avec avec Sonia Guimas qui interprète Syvie pour sa première fois sur scène, ou Florian Valet qui interprète Arthur, pour sa troisième fois sur scène.

Le Pschittt sera en représentation au Théâtre de la Comédie à Angers les 7 et 8 juin à 20H30

Mais également du 19 au 21 juin au Théâtre du Champ de Bataille à Angers à 20H30

Toutes les informations sont disponibles ici !

En partenariat avec Radio G!