Angers Maville  Angers Maville

Emission
Angers Maville

Chaque semaine, Alice Labrousse et Katell Morin, journalistes à Angers Maville, présentent sur Radio G ! leur sélection et coups de coeur du dernier numéro de l'hebdomadaire préféré des angevins. 

Chronique en écoute sur le 101.5 fm pendant l'émission de Clic Clac Topette ! 1 lundi sur 2 en semaines impaires. 

Radio G ! Angers ! 

Katell et Alice, journalistes à Angers Maville réveillent nos vieux souvenirs dans des lieux de cultures angevins, et nous partage le trek que s'apprête à réaliser trois angevines dans le désert marocain.

Les articles de l'hebdomadaire préféré des angevins sont à retrouver sur angersmaville.com et partout en ville gratuitement !

Radio G ! 

Écoutez

Alice nous présente l'incroyable challenge que s'est lancé Olivier Lauth, de traverser la Manche au profit de la recherche sur le handicap, notamment celui de Kilian.

Son facebook, et le lien vers la cagnotte participative

Elle nous présente également The Sheraf Brothers, un groupe angevin qui sort son premier album !

Les articles sont à retrouver sur angersmaville.com 

Radio G ! 

Écoutez

Dans le numéro du 10 mars 2021, Alice Labrousse, journaliste à Angers Maville, nous apprend que le Jardin de l'Avenir, le magasin alimentaire bio de Sainte-Gemmes-sur-Loire, propose désormais un service de restauration, d'abord à emporter, puis sur place dès que les conditions sanitaires le permettrons, avec des produits bio issus directement de leur propre jardin ! 

L'article est à retrouver sur angersmaville.com et partout en ville gratuitement !

Radio G ! 

Écoutez

Dans ce nouveau numéro d'Angers Maville, l'on découvre un article à propos de la marque " Non-essentiel " créée par un intermittent du spectacle angevin qui soutient l'association Toit à Moi .

Alice Labrousse, journaliste à Angers Maville, souhaite également recueillir vos témoignages si vous avez radicalement changé de vie suite au premier confinement, mais aussi connaitre vos meilleurs souvenirs culturels à Angers avant la pandémie... 

Vous pouvez lui envoyer un mail à alice.labrousse@angers.maville.com 

Les articles sont à retrouver sur angersmaville.com et partout en ville gratuitement !

Radio G ! 

Écoutez