G!nération sports G!nération sports

G!nération sports

mardi - 20h00 - Hebdomadaire
Magazine local

Un nouveau format pour la 6ème saison de l'émission sportive de Radio G!

Retrouvez toute l'équipe de G!nération Sports (Ex Quoi d'neuf dans le dojo) pour découvrir ensemble l'actualité sportive locale et nationale. Avec la chronique d'actualités sportives de Max et Alex, ne loupez plus les derniers résultats et les matchs à venir. La chronique Quoi d'neuf dans le dojo de Yann vous fera découvrir l'univers des Arts martiaux (techniques, club, etc...)

Découvrez les livres coup de cœur au travers de la chronique Zen lire... Le deuxième mardi du mois, un représentant du club de l'Etoile Angers Basket viendra nous apporter des nouvelles du club.

Animateur : Alex, Max et Yann.

Génération sports du 05 11 2019

Génération sports du 05 11 2019 Radio G! Angers

En cette première émission du mois de novembre, l’équipe de G !nération Sports le club de l’E.A.B pour leur intervention mensuelle dans le cadre du partenariat.

Ce sera l’occasion pour les auditeurs de gagner des places pour aller voir du Basket de haut niveau à la salle Jean BOUIN.

Nous recevons également Raphael LAINE pour les Ducs d’Angers. De quoi évoquer ensemble ce début de saison dans ce nouveau lieu de glisse qu’est l’Iceparc.

Vous aurez également le plaisir de retrouver la chronique d’actualités sportives de Max et Alex.

Retrouvez-nous dès 20h sur Radio G!

Génération sports du 29 10 2019

Génération sports du 29 10 2019 Radio G! Angers

Une émission spéciale en ce mardi 29 octobre, puisque l'équipe de G!nération Sports reçoit Sébastien PETIOT, Président du club de Floorball de BOUCHEMAINE et deux entraineurs, pour venir nous présenter le partenariat qu'ils ont signés en septembre dernier avec l'association Colosse Aux Pieds d'Argile.

Le but de cette association est de prévenir et sensibiliser les jeunes et les encadrants, aux risques de pédocriminalité et de bizutage en milieu sportif.

Vous retrouverez également la Chronique d'Actualités Sportives de Max et Alex en début d'émission.