L’Opéra ? Pourquoi pas ?

L’automne c’est cool ! On peut vous le prouver. Pour ce mois de novembre, notre partenaire Angers Nantes Opéra, vous propose deux représentations au Grand Théâtre d’Angers. La première aborde la thématique des accents, la seconde revisite le très célèbre Hamlet.

C’est quoi cet accent ? se déroulera le mardi 12 novembre à 18h et 20h. Dans le cadre de « Ça va mieux en le chantant », ce concert participatif s’attache à nous faire découvrir –ou même redécouvrir- des accents ainsi que des sonorités de langues diverses. Les 28 artistes du choeur d’Angers Nantes Opéra vous feront voyager.

Hamlet, se déroulera le dimanche 24 novembre à 16h et le mardi 26 novembreà 20h. Ce chef-d’oeuvre de Shakespeare, élaboré à l’origine par le compositeur Ambroise Thomas, est remis au goût du jour par le metteur en scène Frank Van Laecke. Si Shakespeare vous fait vibrer laissez-vous tenter par cet opéra de 3h.

Puisque « choisir c’est renoncer » ne vous privez plus, allez voir ces deux spectacles ! Tentez de gagner vos places sur notre page Facebook.