Angers Nantes Opéra en décembre

Les concerts proposés par Angers Nantes Opéra reviennent ce mois de décembre pour égayer vos soirées d’hiver. Dans le cadre du cycle de concerts « Ça va mieux en le chantant » vous pourrez découvrir Les enfants de l’Opéra (les 11 et 13 décembre). Puis à l’occasion des fêtes de fin d’année retrouvez aussi Noël en bohème le 20 décembre.

Les enfants de l’Opéra  est un concert mettant en valeur les voix de nos chers bambins, aux côtés des maîtrises de La Perverie (Nantes) et des Pays de la Loire qui se joignent au Choeur d’Angers Nantes Opéra.  N’hésitez donc pas à y aller en famille, petits et grands seront ravis ! Pour pouvoir profiter de cet événement deux dates sont proposées : mercredi 11 décembre à 14h30 puis vendredi 13 décembre à 18h et 20h, au Grand Théâtre d’Angers.

Clôturez votre année en beauté avec Noël en bohème, une messe de Noël dédiée à une des oeuvres de Mozart et Ryba à l’orgue, accompagnées du Choeur d’Angers Nantes Opéra. L’endroit choisi pour la représentation ne vous laissera pas de marbre, puisque ça se déroulera dans l’église Saint-Jean de Monplaisir à Angers. Vendredi 20 décembre à 20h sera votre unique chance pour apprécier ces mélodies saisonnales.

Durant les prochains jours restez connectés, nous mettons des places en jeu sur notre page Facebook pour que vous puissiez assister à ces deux événements. N’hésitez pas à participer, la chance vous sourira peut-être !